Soldier of New Galaxie Star wars republic commando
Nouveau !
Soldier of New Galaxie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 22 Mar - 20:58 (2011) Sujet du message: Réponse
Jirachy a écrit:
Bref' à vraie dire je suis totalement d'accord avec mes membres, je ne veux plus de fusion. Je Préfère continuer ma team de mon côter.
#Lolo: Je te mes co leader, car je t'aime.
( MDR ).
De toute façon on a refusé donc bon la question ne se pose pas
Majorelite17 a écrit:
A vrai dire les gas je suis content qu'il n'y a pas de fusion avec les HoR même si j'ai rien contre eux mais je préfére que l'on reste entre nous et fesons vivre la Pos !!
Ouai je préfère aussi ...
PS1: Moi je dis Lolo tu pourrais être l'ambassadeur PoS , tu en as le charisme . PS2 : Bonne chance à vous !! En éspérant que la PoS se frayera un chemin parmis les grandes teams de RC !
Posté le: Mer 23 Mar - 18:13 (2011) Sujet du message: Réponse
Merci.
Citation:
PS2 : Bonne chance à vous !! En éspérant que la PoS se frayera un chemin parmis les grandes teams de RC !
Et moi, j'ai pas de charisme ? xD J'étais quasiment au même niveau que Lolo dans notre ancienne team et sauver le cul de cette ancienne team d'une guerre. xD _________________
All Brother! Devise : Tous frère ? Plus que sa, tous UN